Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Les recettes de Suzette !

Les recettes de Suzette !

Il paraît que les carottes ça rend aimable, il paraît...

07/03/2017 Publié depuis Overblog

Petits biscuits pour l'apéro, à faible index glycémique of course !

Ca faisait longtemps les gens, re hello !!!! Pour cette nouvelle recette de Suzette on va faire des gâteaux apéro...

En savoir plus

19/02/2017 Publié depuis Overblog

Welsh Rarebit au jambon de pays (faible index glycémique)

... pas de sucre mais beaucoup de gras ! Je crois que je vous ai déjà fait le coup du "gras c'est la vie" donc...

En savoir plus

12/02/2017 Publié depuis Overblog

Gâteau fondant aux amandes et au citron (faible index glycémique)

Les gens on tient là un gâteau à index glycémique très très bas et sans un poil de gras saturé, mais alors hyper...

En savoir plus

09/02/2017 Publié depuis Overblog

Soupe orange aux cacahuètes (index glycémique bas)

Ca envoie du rêve ce titre de recette non ? Et en plus c'est vegan et sans gluten ! Mais vi c'est possible de manger...

En savoir plus

07/02/2017 Publié depuis Overblog

Poulet exotique ! (à faible index glycémique of course)

Après le poulet à l'italienne, voilà le poulet exotique ! C'est qu'il est plein de trucs exotiques mon petit poulet...

En savoir plus

05/02/2017 Publié depuis Overblog

Crêpes à index glycémique bas

C'est pas la Chandeleur, tiens on va faire des crêpes ! De toute façon y'a pas d'époque pour faire des crêpes,...

En savoir plus

02/02/2017 Publié depuis Overblog

Jarret de veau aux pois chiches

Il y a un truc pour lequel je kiffe grave ma race en plus de la butternut : c'est manger la moelle dans l'os du...

En savoir plus

29/01/2017 Publié depuis Overblog

Frites de butternut (IG BAS - végétarien)

Je crois que j'ai déjà déclamé en ces pages mon amour de la butternut. Il se trouve que bizarrement, y'en a une...

En savoir plus

28/01/2017 Publié depuis Overblog

Poulet avec plein de trucs italiens (IG BAS)

Une chanson en français avec tout le coeur italien.........Qui crie: JE T'AIME.... Alors c'est à IG bas mais ça...

En savoir plus

22/01/2017 Publié depuis Overblog

Cheesecake japonais tout plein de saveurs (IG BAS)

Très régulièrement avec des amis nous organisons des dîners végétariens. La personne qui invite fait le plat et...

En savoir plus