Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les recettes de Suzette !

Les recettes de Suzette !

Il paraît que les carottes ça rend aimable, il paraît...

Sans patates !

Hebergeur d'image

Bon les gens ayé je me lance dans un blog de cuisine ! Pour ceux qui me suivent sur Facebook et dans la vraie vie, vous êtes sans crainte, vous savez que je ne me suis pas mise subitement à mettre du papier peint avec des coeurs partout dans la maison et que j'en ai grave rien à branler du scrapbooking, donc les recettes devraient être à mon image : chiantes et sarcastiques.

Et bonnes j'espère accessoirement parce que bon, sinon je ne vois pas trop l'intérêt... Mais j'ai promis aussi de mettre en ligne les foirages, parce que je sais pas vous, mais les recettes qui sont magnifiques sur le papier et qui lamentablement foirent dans votre four, ça m'a toujours un chouia gonflée ; ici pas de mensonges et de chichis, que de l'honnêteté ! Et comme je suis hyper bonne photographe, ça risque même d'être craignos... non ne partez pas, ça n'est pas du vomi, c'est une tentative de minestrone !

Comme ça fait environ 2 ans qu'à la maison on ne mange quasi que des aliments à index glycémique (IG) bas, TOUTES LES RECETTES, absolument toutes ne contiendront QUE des produits à IG bas. Je précise parce que sur le Net il y a des sites qui soi disant ne contiennent que ce genre de recettes, et quand vous gratouillez dans le fond vous trouvez du sucre de canne roux, de la farine bise bio et d'autres trucs pas très catholiques niveau élévation de la glycémie.

Et croyez moi y'a de quoi se paumer dans la jungle des index glycémiques... Je ne vais pas nécessairement faire de la "healthy food", juste vous faire découvrir pour certains qu'on peut très bien vivre et manger avec gourmandise, sans foutre des tonnes de sucre blanc ou de farine de blé dans ses plats, et qu'on peut même complètement s'en passer. Et puis j'adore découvrir des produits tout zarbis et voir ce que je peux bidouiller avec eux dans ma petite cuisine, donc le gâteaux aux lentilles, aux amandes et à l'huile d'olive vous le trouverez sûrement par ici !

Et surtout ce sera SANS PATATES !!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article